Si vous connaissez l’importance du référencement naturel, vous êtes également conscient du poids des backlinks pour gagner en visibilité sur Google. En proposant des liens sur des pages stratégiquement placées dans le moteur de recherche, la plateforme Nextlevel.link a complètement changé le secteur de l’article sponsorisé. Mais ce n’est pas tout, la plateforme s’occupe aussi désormais de la vente de sites. Découvrons tout cela dans cet article.
La plateforme de vente de liens NextLevel est gérée par l’entreprise Korleon Biz de Julien Jimenez, un référenceur bien connu. NextLevel, une référence pour les SEO pour la vente de liens, vient de lancer un tout nouveau service : la vente de sites internet.
Ainsi, NextLevel met en vente une partie du réseau de sites web qu’il utilise pour offrir des liens à ses clients. Tout le monde peut acheter un site NextLevel dans le but de vendre des liens sur NextLevel.link, mais pas exclusivement.
Vous pouvez commencer à exploiter immédiatement un site web clé en main que vous avez acheté chez NextLevel.link. Le mieux, c’est que vous pouvez commencer sans expérience préalable ni connaissances techniques. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une volonté sans faille de faire décoller votre site en le retravaillant.
En plus de vous montrer comment acheter un site web sur la plateforme NextLevel, ce post vous fournira également quelques conseils sur la façon de rendre votre achat de site internet lucratif.
Comment fonctionne Nextlevel pour les éditeurs de sites web ?
Si vous êtes éditeur de site, vous pouvez soumettre votre site web à la plateforme – la validation nécessite a minima :
un graphisme correct
la présence de mentions légales
20 domaines référents selon Majestic
Après la validation de votre site par Nextlevel.link, le crawler passe régulièrement sur le site pour vérifier vos pages et les mots clés positionnés.
Déterminer un montant pour l’achat du site.
Si c’est la première fois que vous achetez un site web et que vous souhaitez vous lancer dans l’édition de sites internet et la vente de liens en particulier, NextLevel est l’endroit idéal pour trouver des sites internet clés en main de grande qualité, ayant fait leurs preuves et à des coûts abordables.
Je vous conseille tout de même de fixer un budget que vous êtes prêt à dépenser pour votre achat initial d’un site. Si vous ne savez pas grand-chose, je vous conseille de limiter votre budget à 500 euros maximum. Si vous investissez trop d’un coup, vous risquez de manquer certaines phases et de ne pas comprendre correctement chaque mécanisme de vente de liens.
Une fois que vous aurez créé votre premier site et que vous aurez une compréhension de base du fonctionnement de NextLevel et des plateformes de vente de liens en général, vous pourrez éventuellement élargir votre portefeuille de sites en achetant des blogs plus chers et aux thèmes plus variés.
Choisir un site dans le catalogue NextLevel

À l’instar d’un site de commerce électronique traditionnel, la plate-forme de vente de sites Web Nextlevel propose une sélection de blogs disponibles à l’achat. En procédant comme suit, vous pouvez localiser ce catalogue :
Votre compte NextLevel.link doit être créé, et il faut être connecté pour avoir accès à la liste de sites.
Sélectionnez « Vente de sites (BETA) Catalogue de vente de sites NextLevel » dans le menu « partenaire ».
Après cela, vous aurez un accès complet à la liste des sites web en vente. Une petite particularité est que vous ne pouvez pas voir les urls des sites avant d’effectuer un achat, ce qui peut être très dissuasif pour certaines personnes. Vous pouvez toujours écrire à Julien Jimenez sur Twitter ou Discord avec l’ID du site internet qui vous intéresse si vous souhaitez dépenser une grosse somme d’argent. Il pourra peut-être vous fournir l’URL du site si c’est ce que vous voulez.
Une autre option consiste à avoir un accès exclusif à la plupart des sites Web ajoutés au catalogue, y compris l’URL, en s’inscrivant sur le Discord NextLevel.
Comment choisir le meilleur site ?
Le catalogue NextLevel est présenté sous forme de liste et détaille les caractéristiques des sites, notamment :
L’ID du site (les URLs sont cachées par défaut, il faut demander pour avoir plus d’informations).
Le thème du site que vous allez acheter : généraliste ou thématique (nombreuses thémas disponibles)
Le type de site NextLevel, à savoir sa catégorie : bronze étant le moins cher, puis argent, or (calculée en fonction des RD et des mots clés)
Nombre de mots-clés du site qui sont positionnés dans la base de données NextLevel.
Nombre de mots-clés du site présents dans la base de données Seobserver.
Quantité de commandes NextLevel passées sur ce site.
Le CA , si le site a connu des ventes NextLevel.
Le prix de vente du site
Avec toutes ces informations, vous avez peut-être déjà une idée du site que vous souhaitez acheter, notamment en ce qui concerne son passé récent.
Conseils pour l’achat d’un site de qualité sur NextLevel
Voici quelques suggestions pour l’achat d’un site qui pourrait être bientôt rentable :
Choisissez une niche rentable : Il est recommandé d’acheter un site internet sur une niche où la conversation de liens est assez active. Un site web sur les assurances a plus de chances de réaliser des ventes de liens qu’un site web sur la musique. Les sujets généralistes peuvent également être suffisamment convaincants pour répondre à toutes les exigences de NextLevel.
Les sites avec des mots-clés placés qui sont ciblés : Lorsqu’un site Web a des mots-clés placés, Google l’a déjà indexé et il peut être en mesure de générer des revenus. Plus il y a de mots-clés positionnés, plus il peut être fascinant.
Vérifiez la quantité de commandes et le chiffre d’affaires : Cela vous permettra de calculer le coût typique d’une vente de liens sur le site. Faites attention car votre potentiel d’évolution est faible si le site a déjà un gros chiffre d’affaires dans un sujet trop spécialisé car il a déjà vendu des liens à la plupart des acteurs clés du secteur.
Investir dans un site Web
Il vous suffit d’effectuer votre achat après avoir choisi le site Web sur lequel vous aurez jeté votre dévolu. Si vous vendez actuellement des liens, vous pouvez utiliser vos crédits « Gains » pour acheter votre site web ; sinon, vous pouvez ajouter des crédits à votre compte Nextlevel et les utiliser pour acheter des sites web.
Vous devez avoir un compte Internet.bs pour le transfert du nom de domaine. Il vous faut aussi un hébergement web de votre choix pour y installer l’archive.
Remettre le site en ligne
Suite à l’achat de votre site Nextlevel.link, la plateforme vous enverra un email avec la marche à suivre, et les éléments nécessaire à l’installation :
une clé pour le transfert du nom de domaine (code auth)
une archive du site créée par le plugin duplicator
un guide à suivre qui explique en détail les étapes pour remettre en ligne le site web
Une fois le site acheté, vous intégrez la communauté dans un discord dédié. Vous pourrez y trouver de l’aide en cas de problème, des conseils, et de la motivation pour développer votre site.
Acheter ou créer un site ?
Si vous aviez le projet la création d’un site, vous savez à présent que vous pouvez vous épargner l’entreprise laborieuse de partir de zéro en achetant un site sur nextlevel.
Partir sur l’achat d’un site existant, avec des pages de contenu, mis en ligne par une agence professionnelle vous fera nécessairement gagner du temps dans votre business.
Netlinking de qualité pour la promotion de votre site internet
Créer un site web est une étape nécessaire vers l’entretien de sa présence et de sa visibilité sur la toile. Cette opération nécessite une connaissance des techniques de webdesign et du développement internet. Vous pouvez également contacter une agence web pour la création et la mise en ligne du site. Comme alternative à la création d’un site web, vous pouvez procéder à l’achat d’un site internet sur NextLevel.link.
Cela vous permet d’avoir un site web clé en main que vous pouvez optimiser aisément en vue d’une bonne visibilité sur la toile. En parlant d’optimisation du référencement, NextLevel propose aussi des liens en dur à acheter afin de propulser votre site et lui faire profiter d’un classement de choix sur les résultats des moteurs de recherche. Comment faire ?
Netlinking après achat de site web
Pour votre transition numérique, vous pouvez procéder à l’achat site sur nextlevel.link. Il convient de créer votre compte sur cette plateforme afin d’avoir accès à l’ensemble de ses fonctionnalités. C’est aussi pour faciliter votre démarche en vue de l’achat d’un site web clé en main. Le choix du site à acquérir se fait en fonction du thème central, de la pertinence du référencement, de la qualité des liens dofollow disponibles sur le site… Ces critères influent également sur le prix du site web à acheter.
Après achat d’un site sur NextLevel, vous obtenez une clé pour le transfert de nom de domaine. Vous avez également les consignes et les directives adéquates pour la remise en ligne du site . Il faut savoir que la promotion de votre site internet est une opération à effectuer en permanence et dans la durée. Pour maintenir un classement de choix sur les moteurs de recherche, il est recommandé de collaborer avec NextLevel.link afin d’améliorer le référencement off-site de votre site. Plus précisément, vous pouvez acheter des liens dur sur des urls déjà positionnés afin d’accroître la visibilité et la réputation de votre site internet.
Recherche en ligne de backlinks pertinents
NextLevel est votre partenaire dans la promotion du référencement off-page de votre site internet. Ce professionnel vous propose un système moderne et éprouvé permettant de rentabiliser votre campagne de Netlinking en un temps record. NextLevel.Link collabore avec des partenaires possédant des sites web bien référencés. Cela lui permet de vous proposer des liens déjà positionnés sur des urls bien référencés.
Une fois inscrit sur le site NextLevel, vous pouvez procéder à la recherche de liens en vous basant sur des mots clés, sur des thématiques, sur une recherche par page… Vous accédez alors à un top 10 ou top 100 des liens correspondant au thème et aux mots-clés de votre site. Vous avez également des informations précises sur l’indice URL du site sur lequel vos mots clés sont positionnés.
Le prix des liens varient en fonction de la valeur de l’indice URL et aussi de son classement dans le top 10 et le top 100.
Commande en ligne de lien en dur pour la promotion de son site
Après le choix d’un lien en dur sur NextLevel.Link, vous pouvez procéder à l’achat du backlink. Pour ce faire, le professionnel du Netlinking vous propose 200 mots supplémentaires facilitant l’intégration de vos mots clés dans la page choisie de l’url intégrant votre lien dofollow. Vous êtes alors amené à fournir un cahier de charges précis pour la rédaction de l’article de 200 mots gratuit auquel vous avez droit. Une fois cela fait, les rédacteurs de NextLevel rédigent l’article en prenant en considération vos consignes et vos directives.
Précommande d’article pour un meilleur entretien de son positionnement
Vous avez des difficultés à dénicher un lien en dur sur un url déjà positionné malgré l’usage des outils de recherche et d’évaluation disponibles sur NextLevel ? Il vous est possible de faire une pré-commande d’article sur le site. Il vous revient alors d’établir des consignes précises pour la rédaction de l’article destiné à intégrer vos mots clés.
Vous pouvez également définir le nombre de mots en fonction du budget que vous êtes prêt à mettre pour le projet. Une fois que la page contenant votre article obtient des positions, vous recevez un mail vous offrant l’exclusivité pour l’achat du lien en dur sur 7 jours. Vous pouvez alors profiter de cette occasion afin de mieux booster votre site internet. Au-delà de ce délai, notez que le prix du lien dofollow peut très bien augmenter.